Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 septembre 2020

JUST MARRIED

Pour une amie chère à mon coeur qui convolait le week end dernier......

j'ai fabriqué en vitesse (euh,plutôt en une aprés midi !) deux petites bricoles  .

Toujours avec ma technique de la photocopieuse 

(faire un montage ,coller à la bombe un tissu fin sur une feuille de papier,imprimer le tout à la photocopieuse,

détacher délicatement le tissu une fois imprimé)

DSC04641   DSC04642

Ensuite ,il suffit de coudre le tissu  pour en faire des coussins de porte ...

DSC04643   DSC04644

DSC04645   DSC04646

DSC04647

 En souhaitant  de tout coeur à Béatrice et Igor  de trés longues années de bonheur partagé ....

DSC04648

A TRES BIENTOT 

Florence 

PS: Je suis installée depuis presque deux semaines à Cugnaux,petite ville de la banlieue toulousaine.... La moitié de ma  maison est dans le garage  en attendant d'acheter un logement plus grand !!!! Heureusement j'ai pu installer tout mon atelier . Malgré ma recherche immobilière active ,je vais essayer de publier quelques messages créatifs  car je sais que beaucoup d'entre vous sont demandeuses ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, et je suis sûre que ton cadeau a été apprécié. J'ai déjà fait ce genre d'impression, avec une bombe de colle, ça marche très bien mais il faut être minutieux et rapide. En ce moment, mon imprimante est en panne, une buse bouchée, je pense qu'elle n'a pas aimé que je lui mette une cartouche générique. Je vais tenter un dépannage maison avec un tuto de Youtube.<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche immobilière, tu devrais postuler pour l'émission de Stéphane Plazza!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Beau cadeau personnalisé, cela ressort très bien. J'ai quelque fois fait des transferts sur tissus, mais avec du papier transfert et un fer chaud ; malheureusement il faut une imprimante laser (dont je pouvais disposer au bureau) que je n'ai pas aujourd'hui. J'aime beaucoup le rendu. Longue vie à ce nouveau couple.<br /> <br /> Dis-donc la vie en banlieue de Toulouse doit bien te changer d'Aurillac ! Et je vois que ce n'est pas simple de trouver un logement qui convienne, d'autant qu'il doit y avoir un sacré écart entre le Cantal et la Haute-Garonne ! Bon courage pour tes recherches, il doit bien exister ce nouveau petit nid juste pour toi !!!<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée, bises.
Répondre
K
j'aurais peur que le tissu se détache dans l'imprimante<br /> <br /> car une fois il y a fort longtemps sur mon lieu de travail les étiquettes adresse<br /> <br /> se sont décollées je te dis pas le boulot de nettoyage et surtout déblocage<br /> <br /> bises et bon jeudi et heureusement que c'est toi qui a tout dans un garage et pas moi je speederais. tu as de la chance de rester calme.
Répondre
M
Très joli et créatif comme toujours.<br /> <br /> Fait nous un pas à pas en photo pour ta technique, j'ai peur de mal m'y prendre, si tu en as le temps bien sûr et merci.<br /> <br /> Bonne recherche alors
Répondre
4
Ça y est tu t'es rapprochée de moi😉 bonne installation même provisoire si j'ai bien compte<br /> <br /> Mais tu bricoles quand même. C'est super bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité