Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
10 janvier 2021

2021

Une nouvelle année commence ....

Que vous  souhaiter pour 2021 ?

SANTE BONHEUR JOIE 

DSC04689

"Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui" disait Goethe  ....

Cette parenthèse particulière nous a fait prendre conscience que la vie  est fragile.

Et qu'elle ne se résume pas à une course en avant vers plus de possessions ,

plus de relations superficielles via les réseaux....

Sachons apprécier la simplicité des choses ,chaque moment partagé avec ceux que l'on aime, 

une belle promenade ,un petit  instant de sérénité.,un beau coucher (ou lever) de soleil ...

Et surtout restons optimistes !!!

Je vous souhaite une belle année de LIBERTE et de BONHEUR 

 

DSC04693 DSC04687

Je vous embrasse virtuellement  

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches 

Florence

   DSC04688

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, Florence, très belle année à toi aussi...Tu as bien résumé la situation, espérons que ce changement dont on perçoit les prémisses sera durable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle te permette de trouver la maison de tes rêves, une bonne santé et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Coucou Florence, je te souhaite à mon tour pour cette nouvelle année, de l'essentiel, du partage et beaucoup d'amour<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Merci Florence pour tes voeux pleins de bon sens et de raison. Sachons tirer les bonnes leçons de l'année écoulée pour que celles à venir ne puissent nous faire connaitre tant de désordres.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens dans votre nouvelle installation et que les froideurs que Cantal ne te manquent pas trop ! Dommage si tu aimes la neige, cette année il y a de quoi faire autour de ton ancien "chez-toi" !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ! Le virus est toujours là et nous oblige à changer nos projets mais ce n'est rien puisque nous sommes toujours là ! A bientôt !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité