Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
24 mars 2021

ROSE BONHEUR

DSC04694

Lors du séjour de Petite Chérie ,il y a quelques jours,

je me suis amusée à créer ces jolies petites boucles d'oreilles ....

DSC04696   DSC04699

 

Quelques perles en pierres fines ,des pampilles "plumes de paon" et  des créoles du célèbre magasin "la Drogue...."

Il ne restait plus qu'à faire le montage .

DSC04697

 

Et c'est là que je me suis aperçue que je n'avais plus la vue de mes 20 ans !

sniff,sniff.....

DSC04700

 

Petite Chérie est ravie d'arborer ces boucles d'oreilles si légères....

Une parure pour accueillir le printemps.

Profitez bien de la douceur revenue....

A trés bientôt 

FLORENCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr Florence. Elles sont magnifiques pour le printemps et comme elle doit être contente Petite Chérie de les porter. C'est chouette de voir que tu es une touche à tout même quand tu n'as pas de temps. C'est ça les vrai artistes, tjrs les doigts qui s'agitent ;-) On découvre d'autres facettes de toi... J'adore. Bises Flo et bon weekend
Répondre
M
Bravo Florence, elles sont magnifiques, ta fille a dû être ravie.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Comme elles sont jolies, et tout en légèreté! Un modèle unique pour une fille chérie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Qu'elles sont jolies et finement réalisées !<br /> <br /> C'est tout à fait le style qu'on aime porter dès que le beau temps revient...<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Coucou Florence, très jolies ces boucles d'oreilles et bravo pour ta créativité<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité