Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
21 avril 2021

OISEAU VOLE

Hello ,hello,

Un petit message "couture"....

DSC04671 

Pour copier (un peu) le talentueux Philippe du blog "Gris Bleu",

j'ai cousu ce petit sac en toile de Jouy et lin ....

DSC04668

Moins raffiné que ses créations ,le mien possède cependant un petit "truc" en plus:

un attache-clés sur un ruban de velours ....

DSC04667  DSC04672

Ce joli piaf bleu me donne des ailes !

J'espère l'utiliser bientôt pour mes cours de Pilates ....

Et vous,que ferez vous lorsque les beaux jours reviendront ?

BISES A VOUS TOUS ET TOUTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie création 👏 j'aime beaucoup ce tissu avec ce petit oiseau 💙💙💙<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Le tissu est magnifique, intemporel et moderne à la fois. C'est trop beau pour aller aux Pilates! Plus pour flâner, prendre un verre en terrasse, shopper... <br /> <br /> Je fais aussi Pilates, gym douce, yoga. La reprise mi mai, j'espère. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très belle création, la Toile de Jouy reste étonnamment très moderne.<br /> <br /> Mon sac "Paris" cousu il y a quelques temps est fébrile, il est prêt pour les prochaines sorties !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
M
Félicitations c'est magnifique, tu es bien douée Florence<br /> <br /> Pouvoir se déplacer librement c'est ce que j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
La toile de Jouy a un petit je ne sais quoi, qui attire mon oeil... elle évoque tellement de sujets... ton sac est ravissant, et l'attache clés est une bonne idée. Elles aiment bien se cacher au fond des sacs.;-) bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité