Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
26 septembre 2021

TOULOUSAINE

Plus silencieuse depuis quelques mois ,vous avez dû vous poser quelques questions .....

Certaines d'entre vous savaient que j'étais fort occupée par la recherche d'une maison à acheter ....

Nous voulions une maison ancienne  avec du charme et n'ayant pas été "massacrée" par du vitrage PVC et autres affreuses modernités !

Au bout de 7 mois de recherches intensives,la 57 ème visite (et je ne compte pas les revisites avec Mr Mari !!!) a été concluante :

Une ancienne ferme  de 1865  au coeur d'un trés joli village des environs de Toulouse .La maison a servi de bureau de poste de 1900 à 1962 . 

Pour vous remercier d'avoir été si patientes (et patients) je vous dévoile quelques "détails" de ma nouvelle demeure ...

DSC04821 

Dans notre magnifique jardin.... 

  DSC04818   DSC04817

DSC04819    DSC04820

DSC04815    DSC04814

DSC04810    DSC04773

 DSC04809    DSC04808

  DSC04807

 DSC04806    DSC04805

 

DSC04803

DSC04793

DSC04766    DSC04786

 

 DSC04813    DSC04811

   

                                           

     

DSC04772    DSC04767

 DSC04764

Dans la maison.....

DSC04753

 DSC04751    DSC04750

  DSC04755

DSC04756

DSC04758

DSC04762

  Je referme doucement la porte .....

Vous pourrez découvrir un peu plus la maison au fil des travaux que je vais entreprendre et dont je partagerai les "avant-aprés" !

Très bon dimanche à vous et à très vite 

FLORENCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir Florence si je n'ai pas fait de coms<br /> <br /> c'est parceque je n'avais plus accès à ton blog<br /> <br /> il ne m'en reste que quelques uns d'ailleurs <br /> <br /> très très peu ; ce soir comme toujours abonnée j'ai tentée<br /> <br /> bravo pour la réno le bleu fallait oser mais top<br /> <br /> pour l'avis lavabo le boulot était assez costaud alors une petite pause est méritée<br /> <br /> tu peux toujours le faire si envie<br /> <br /> j'espère que la nouvelle année a bien démarrée pour toi<br /> <br /> sur ce bises<br /> <br /> (le bocal avec les billes pas mal et toute la déco - aération (?) métal tout tout est beau) la patience a payé <br /> <br /> peut être que tu trouveras un jour un "vrai" trésor dans ton jardin
Répondre
T
Coucou Florence, waouh 🤩 elle est très belle cette maison et elle a beaucoup de charme 💕 <br /> <br /> Hâte de te suivre dans cette nouvelle aventure <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Magnifique maison, de jolis détails que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très heureuse pour toi d'avoir trouver la maison de tes rêves.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Monique
Répondre
A
je suis très heureuse pour toi que tu aies trouvé la maison de tes rêves !<br /> <br /> elle semble présenter plein de jolis trésors et je ne doute pas que tu sauras la décorer et la restaurer avec goût ... Hâte de voir la suite ! bisous à tous les deux.
Répondre
M
Oh je comprends que vous ayez "craqué" pour cette belle demeure ancienne, J'en aime les détails d'architecture et de décoration, le jardin plein de promesses. Certes il y a du travail pour mettre cette beauté à votre goût et votre image, mais l'essentiel est là, vous êtes à nouveau chez vous, dans un lieu choisi. Je vous y souhaite de merveilleux moments avec famille et amis.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité