Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
26 novembre 2021

BLEU BLANC

Je vous avais promis des "AVANT APRES" ! Voici un premier relooking ...celui de ma salle d'eau ....

Celle ci  était  un peu trop  bleue à mon goût .

DSC04859

DSC04862

Quelques couches de peinture (4 à 5  !) et quelques lames adhésives de vinyl plus tard ,voici le résultat 

DSC04895

DSC04897 

J'ai même poncé la poutre pour un effet plus naturel ....

DSC04902

 

J'aime beaucoup le résultat ....Je comptais peindre en blanc la crédence  autour du lavabo mais finalement je vais peut être m'abstenir car cela fait un rappel avec la frise du carrelage . Qu'en pensez vous ?

Vous avez été super patients et patientes ;Grand merci à vous et à très vite pour d'autres messages en préparation !

BISES

Florence

PS : les photos sont un peu floues  à cause de l'éclairage trop puissant ....j'en suis fort  désolée 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Florence. Je découvre seulement tes réalisations. J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2022, pétillante et joyeuse, quel que soit le contexte, avec pleins de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> Evidemment, je préfère ta version, plus douce, plus lumineuse. Bravo ! Beaucoup de travail j'imagine. Maintenant, tu vas passer plus de temps dans ta salle d'eau mais seulement pour le bien-être. ;o)<br /> <br /> Et ce mur !!! J'adore. Bises.
Répondre
M
Personnellement j'aime je laisserai la credencs telle quelle... je la préfère dans ta version cette salle de bain... Bisous
Répondre
M
Le blanc agrandit beaucoup la pièce et la rend plus lumineuse. J'aime beaucoup que tu gardes tout de même quelques touches discrètes de bleu ! bises et un beau lundi
Répondre
C
C'est vrai que c'était très bleu, bravo pour ce relooking j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
bravo le résultat est au top
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité