Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
18 janvier 2022

VOEUX 2022

Mon petit bonhomme s'est fait désiré mais le revoilà pour vous souhaiter une excellente année 2022 ....

Outre une bonne santé ,

que  cette nouvelle année vous apporte la douceur d'amitiés renouvelées  ,la richesse de joies partagées , le bonheur de rêves réalisés .

Et beaucoup d'amour à semer autour de vous (et à recevoir également)...

DSC04929

 

DSC04934 

   DSC04925

Merci de me suivre encore depuis tant d'années maintenant .... 

Merci pour vos gentils messages (auquels j'essaie de répondre quand ma messagerie ne les bloque pas ! grrrr)

BISES VIRTUELLES A VOUS 

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et heureuse année pour toi aussi et pour ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Coucou Florence, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 ✨✨<br /> <br /> Des bises bretonne<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Merci de tes voeux qui joliment présentés ; que 2022 soit belle et douce et te permette de réaliser tous tes souhaits personnels et décoratifs !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Une bonne année à toi aussi ici ou ailleurs ! A bientôt
Répondre
G
Bonne année de la part du jumeau de bois qui se promène dans mon atelier... et je te souhaite également une belle année 2022... Bisous virtuels .;-)
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité