Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
11 juillet 2022

METAMORPHOSES

 

Tout d'abord merci à mes gentilles abonnées (Monique,Mireille,Annie,Marie Paule,Maryline,Sylvie,Agnés,Catherine)

pour leurs conseils avisés concernant mon tabouret de piano nauséabond ! 

Quelques heures au soleil et une vaporisation aux huiles essentielles l'ont débarrassé de son odeur de moisi .

Merci également pour votre fidélité ..J'essaie de répondre à vos commentaires mais j'avoue que j'ai de moins en moins de temps .De plus , mes réponses restent parfois bloquées dans ma messagerie ...grrr !

Aujourd'hui ,petite devinette :

Quel point commun entre une tête de lit 1900,

un vieux chassis de serre rouillé et un miroir baroque un peu kitch ?

DSC04948    DSC04962

DSC04950    DSC04949

DSC04941    DSC04940

DSC04967   DSC04968

Vous "séchez" ?

Solution dans le prochain message ....

Bises

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me vois mal associer ces trois pièces pour en sortir un miracle, mais venant de toi, je crois que nous allons une fois de plus être surprises et admiratives, je fonce vers le billet suivant !<br /> <br /> Bonne journée, au chaud, très chaud je crois. Bises.
Répondre
M
Alors là, je sèche... je pense que tu vas créer un autre meuble avec ces objets disparates, je connais ta créativité et je ne doute pas d'etre étonnée du résultat... Vivement le prochain billet ... bisous
Répondre
M
Je ne sais pas mais il me tarde bien de découvrir et je suis sûre que ton idée doit être géniale.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Une chose est certaine : ces 3 éléments ne seront pas portés à la déchetterie, mais que vont-ils devenir, là est la question ?
Répondre
A
je sèche, oui ! peut être les trois recevront-ils des miroirs ? mais tu as eu certainement une idée bien plus originale ... le chassis de serre me plait bien !
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité