Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
13 juillet 2022

BAINS PRIVES

Voici la nouvelle salle de bains de la chambre d'amis !

La rénovation a été faite par un artisan mais j'ai quand même mis ma petite touche déco ;)

Quelques idées recyclage que je partage avec vous ....(voir message précédent)

DSC05076

La verrière a été trouvée au fond du jardin ,toute rouillée.

Le miroir m'a été donné par mon amie Véro aprés le décés de sa maman.

Le lavabo et les appliques (repeintes) ont été achetés sur le Bon Coin.

    DSC05053     DSC05064

   DSC05055     DSC05025

La tête de lit  ,trouvée aussi sur le BC  (10 euros !) s'est transformée ....en tablier de baignoire.!

DSC05008

  DSC05082 

  DSC05085

Et une petite boite en bois  (j'ai enlevé le fonds) achetée sur le BC , permet d'accéder aux évents des radiateurs .

DSC05063

Il me reste à trouver un joli meuble à relooker pour ranger serviettes ,savons et cie....

Paris Versailles ne s'est pas fait en un jour !

Trés belle journée à vous et à bientôt...

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou, c'est vraiment reussi !
Répondre
S
C'est très joli tout ça.. oui il faut le temps au temps ... parfois c'est mieux pour mettre la main sur la perle que l'on cherche... mais c'est déjà très très prometteur .. je pensais être abonnée je vais le refaire car je ne reçois rien... pfff
Répondre
M
Cette salle de bain est magnifique, tu as de très belles idées, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo Florence<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
I
j'adore. bravo
Répondre
M
Ah oui, pour le coup, c'est une déco pas onéreuse mais de grande qualité, tout est en belle harmonie ; coup de coeur pour le tablier de la baignoire, c'est une idée de génie, je n'y aurai jamais songé !<br /> <br /> Vos amis seront ravis d'être ainsi reçus, bravo.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité