Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
16 janvier 2023

VOEUX 2023

DSC05178

 

Que cette nouvelle année qui débute  vous apporte

PAIX ,BONHEUR ,SANTE

et beaucoup de JOIE à partager avec votre famille et vos amis.

DSC05177

Je vous souhaite également de beaux projets créatifs pour 2023 !

J'ai été moins présente ces derniers temps: le travail et la rénovation de ma maison

me prennent (presque) tout mon temps  ....

mais je ne vous oublie pas et je compte me "rattraper "en 2023 !

En vous remerciant pour votre fidélité ,

BISES

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année 2023 Florence avec beaucoup de bonheur, de joie et une bonne santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très belle année à toi également Florence.<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue hier, ces voeux me touchent.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
G
Bonne année 2023 Florence... mon petit bonhomme en bois, jumeau du tien se joint à moi pour te dire de profiter de ta nouvelle maison, mais aussi de nous donner des nouvelles de ton nouvel univers de temps en temps. Bisous
Répondre
4
Une belle année à toi aussi . Avec la réalisations de tous tes projets. Bisous
Répondre
A
Merci Florence , santé et bonheurs avant tout ! tjrs pas de blog pour moi mais je suis à présent sur Instagram , un autre public que FB , même si bcp me sont fidèles sur les deux réseaux ! je t' embrasse
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité