Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 février 2023

JAUNE BLEU

Je sais que vous aimez beaucoup les "Avant - Aprés"...

Alors pour bien commencer l'année en voici un de taille .

La rénovation  de ma cuisine (en attendant un futur achat ;))

 

Le point de départ : des meubles en bois massif mais un peu "datés" ,

Une crédence en carreaux bleus (qui a  "tué" toutes mes éponges !),

et ....un plafond assorti à la cuisine .

20210915_141241      DSC04912

 

DSC04916   

DSC04921      

Premier changement : repeindre en blanc le plafond pour plus de luminosité

  DSC04918

DSC04937

Puis peinture blanche sur les carreaux bleus et béton ciré "terracotta" sur la crédence .

DSC04922

Et enfin ,peinture des meubles en blanc,en enlevant  les deux portes vitrées

.DSC05185 

DSC05192

DSC05190

Un changement qui agrandit visuellement l'espace

et met en valeur la collection de savons anciens de Mr Mari .

DSC05208     DSC05209

DSC05198     DSC05201

DSC05207  

DSC05193

J'avoue être assez fière de moi ;)

BISES A TOUS

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'avais pas vu mais c'est génial voila ce qu il faudrait que je fasse mais je n'ose pas me lancer bravo bonne soirée
Répondre
M
BRAVO ! Effectivement ces teintes de bleu et jaunes étaient réellement passées et je pense qu'elles ne correspondaient pas du tout à tes goûts ; mais on ne peut pas tout faire à la fois. Tu as fait là un boulot énorme, le résultat est splendide, j'aime beaucoup les plafonds blancs, même ceux avec des poutres, c'est tellement plus lumineux. Belle collection de savons, c'est original pour le moins !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous du soir. =mireille=
Répondre
G
Mon message d'hier n'apparait pas... bizarre autant qu'etrange 😉 bref c'est vrai que le blanc entre les poutres éclaircit un peu plus le décor. Chez moi les murs sont blancs : cuisine, salle et salon... alors forcément;-) bisous je croise les doigts pour que mon commentaire t'arrive.
Répondre
G
Mon message d'hier n'apparait pas... bizarre autant qu'etrange 😉 bref c'est vrai que le blanc entre les poutres éclaircit un peu plus le décor. Chez moi les murs sont blancs : cuisine, salle et salon... alors forcément;-) bisous je croise les doigts pour que mon commentaire t'arrive.
Répondre
D
Très beau travail mais sûrement fatigant. Très reussi . A voir en vrai <br /> <br /> Bravos bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité