Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
18 février 2017

INTERROGATIONS AMICALES

DSCN0780

Ma copinaute Nathalie du sympathique  blog "bric broc et popote" m'a tagué !

C'est la première fois que l'on me demande de me dévoiler au travers de onze questions ....

Alors je vais donc avec grand plaisir répondre à cet amical interrogatoire !

1/ Pourquoi as-tu créé ton blog ?

A l'origine ,je voulais partager mes DIY de bricolage avec d'autres personnes....Mais je pense qu'inconsciemment j'ai aussi recherché une forme de reconnaissance de ce que j'étais capable de créer!

2/ Quel est ton lieu préféré dans ta maison ?

Sans hésitation,mon atelier! (ma bibliothèque me plait bien aussi!)

3/ As-tu gardé un objet de l'enfance ?

J'ai gardé précieusement tous mes Albums de "Sylvain et Sylvette"...et le jonc en or offert lors de ma communion ne me quitte pas!

4/ Quels sont tes magazines préférés ?

Je suis abonnée à Marie Claire idées et à Avantages,j'achète aussi assez régulièrement Campagne décoration ou Art et Décoration...!Je suis également abonnée à l'Eléphant et We demain.

5/ Quel style de musique écoutes-tu ?

Je suis fan de musique baroque (Bach,Haendel,Vivaldi et d'autres compositeurs moins connus!) mais j'écoute aussi du jazz,de la pop,....

6/ Quelle est ta destination pour cet été ?

Certainement la Haute savoie où nous possédons un pied à terre,et peut être les Fêtes de Bayonne avec des amis.... 

7/ De quoi ne pourrais-tu plus te passer ?

De ma tablette!

8/ Quel est ton ingrédient préféré ?

L'amour...

9/ As-tu déjà rencontré une personne célèbre ?

Oui,Franco Fagioli ,un célèbre contre ténor,lors d'un concert à Ambronay.

10/ Quel est ton meilleur souvenir d'ado ?

Pendant deux ans,ma grand mère Rose m'a hébergée tous les week ends car le lycée où j'étais pensionnaire était trop éloigné du domicile de mes parents...Je me souviens avec bonheur  des croissants du petit déjeuner qu'elle courait me chercher avant mon réveil (souvent tardif!)des cotelettes d'agneau,pizzas  et autres régals culinaires qu'elle me concoctait avec amour...Le samedi nous regardions ensemble "au théatre ce soir" et le dimanche nous allions à la messe....Des souvenirs que je garde précieusement au fond de mon coeur....

11/ Quel est le projet 2017 pour ta maison ?

Comme je ne suis pas propriétaire ,je ne peux que me lancer dans des "petits projets"...Je vais essayer d'arranger le jardin et peut être repeindre la chambre d' une de mes filles.

 

Voilà,j'espère que grâce à ce petit questionnaire,vous me connaitrez un tout petit peu mieux!

 

Prenez soin de vous et à trés vitePrenez soin de vous et à trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Joli portrait. 😊@ bientôt
Répondre
M
Tu te livre un peu et ainsi on te connait davantage :) Belle soirée
Répondre
A
qui dit fête de Bayonne (c'est quand ?), dit petit détour ? bises Anatou
Répondre
H
Merci pour ce partage ! Si nat ne t'avait pas taguée, je l'aurais fait !!! J'aime beaucoup ton souvenir d'ado! Je vois que nous avons notre tablette en commun! Et pour l'ingrédient, je pensais que la question portait sur de la nourriture ! C'est original ta réponse !<br /> <br /> Biz . Nat
Répondre
S
Et oui au théâtre ce soir ! Nos grands parents quand on a la chance d'en avoir sont une source inépuisable de souvenirs merveilleux !<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité