Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
29 juillet 2023

TETE UTILE

Hello ,hello

Presque 4 mois sans donner signe de vie ...Ouh la vilaine !

Veuillez me pardonner ce long silence :

entre le travail et la maison (que je continue de relooker!) j'avoue avoir peu de temps pour blogguer.

Mais je ne vous oublie pas ....

Voici un de mes derniers "petit" bricolage :

Il me restait un morceau du lit utilisé pour mon tablier de baignoire  .

 

DSC05134

DSC05135

Un petit coup de scie sauteuse ,3 patères de rideau qui trainaient au fond de l'atelier,

un peu de peinture et le voici transformé .....

en porte-serviettes côté piscine !

 

DSC05136

DSC05137

Outre l'aspect pratique ,il me permet de cacher une décoration qui ne me plait pas !

En vous souhaitant d'excellentes vacances ...au soleil ou au frais ...

A plus vite ;)

BISES

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Une super idée de recyclage. Bravo ma belle bisous
Répondre
M
Tout ce que j’aime, rien ne se perd et en plus c’est chic ! Bravo.
Répondre
M
Simple et efficace ! Et comme c'est bien le moment de profiter de la piscine, au moins les serviettes ne trainent pas au sol. <br /> <br /> Bon mois d'août, bisous. =mireille=
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité