Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 novembre 2017

AU FOURNEAU

Ma fille aînée m'avait passé commande d'une vitrine pour sa cuisine ...

La voilà réalisée !

DSCN0854

DSCN0849

Le fond de la vitrine est composé de pages de recettes

  découpées dans un livre ancien

DSCN0837

DSCN0844

 

DSCN0843

 

 J'ai procédé comme pour la vitrine de la brodeuse.(voir ici)

Si vous souhaitez en réaliser une,ce n'est pas compliqué....Lancez vous!

C'est un vrai retour en enfance :)

N'hésitez pas à me demander des conseils,je vous répondrai avec plaisir.

Belle journée à vous ....et bon découpage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai trouvé un petit surnom tout mignon Flo, "touche à tout", et c'est un compliment car tu as de l'or dans les doigts et surtout pleins de bonnes idées dans la tête aussi. J'espère que je t'ai fait sourire. J'adore les vitrines et les miniatures. Mais c'est tout un art. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup! Pas besoin de trop de matériel, à part le cadre. Juste de l'imagination et de la patience, et ça, tu en as, à revendre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est très joli et une bonne idée déco cadeau ! Tu es formidable et tu réussis tout ce que tu entreprends si joliment. Si j'en fais une un jour je ne me ferai pas prier pour avoir tes conseils avisés. Bises et une douce journée
Répondre
C
Très belle idée & un rendu superbe ! Ta fille va être ravie c'est sûr 😉<br /> <br /> Bises & belle soirée Christine
Répondre
B
Bjr , elle en as de la chance .... bravo
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité