Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
18 juin 2016

DROLE DE ZIGOTO

La photo de la semaine a été prise à Lyon ,rue de la charité,lundi dernier...

C'est la même rue que celle du Musée des tissus (voir message plus ancien)

J'ai pris en photo la devanture d'un magasin de jouets anciens....

(une pensée spéciale pour Valérie du blog "Guignol et blanche"!)

Il y a des reflets mais je trouve que cela donne un petit coté surréaliste!

   DSCN7140    ob_92f8d0_sans-titre-13[1]

Bon week end à vous tous ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo ancienne. Je découvre votre blog via celui de guignol et blanche. C'est effectivement un bel hommage :) Belle semaine. cocochatdeco
Répondre
S
j'aime bien les boutiques de jouets anciens !<br /> <br /> il y en a une à Montpellier ! A noël c'est un régal<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Il est mignon ce petit zigoto !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L
J'adore cette photo.<br /> <br /> Un jour j'avais fait une photo, sans faire exprès j'étais passé à travers une cloche de verre et comme la tienne ça faisait des reflets,<br /> <br /> Mon mari m'avait dit ne passe pas cette photo sur ton blog elle est loupée<br /> <br /> Je l'ai quand même passée et pour la première fois on m'avait félicité pour ma photo.<br /> <br /> Moi qui suis si nulle en photo je n'étais pas peu fière.<br /> <br /> A mon tour je te félicite pour ta photo, elle est superbe.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Extra cette photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité