Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
22 juin 2016

CABRIOLET UNE PLACE

En attendant de pouvoir bricoler à nouveau  ,je vous propose un " avant aprés"!

 Il y a quelques mois,j'avais acheté pour 10 € un petit fauteuil trés moche chez Troc....C'est vrai que le skaï vert n'était pas trés glamour,mais la structure était solide.

DSCN4048    DSCN4047  

Aprés un déshabillage dans les règles ...(en gardant le revêtement d'origine comme patron)et un bon coup de peinture blanc mat,

DSCN4080    DSCN4082

Je l'ai revêtu d'un tissu gris à pois blanc et d'un petit galon  en coton...

DSCN4127 

DSCN4128

C'est vrai que ce n'est pas parfait.Il y a quelques petits plis....Mais Petite Chérie est ravie !

Désormais, il trône dans sa chambre.... et est souvent recouvert d'une montagne de vêtements!Finalement ,j'aurai pu le laisser avec son vilain skaï vert ,on n'aurait pas vu la différence !...Je blague !!!!

Bonne fin de semaine à vous tous ....Je retourne faire des cartons!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as eu le courage de te lancer dans cette réalisation et ça valait le coup ! La transformation est radicale ! Les fauteuils c'est un vrai métier et tu as relevé le défi !<br /> <br /> Bravo. Bizz, Nathalie
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> J'en ai plein à faire ! Je n'ai toujours pas appelé le tapissier que l'on m'a conseillé j'ai peur de sa note !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et comme toujours merci cb de màvoir envoyé cet News
Répondre
A
bravo, il est très " classe" ! bon courage pour les cartons (quand est le jour J?) , bisous.
Répondre
L
Il est super beau ! Félicitations pour ce beau travail !<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as bien fait de nous le montrer avant qu'il ne soit dans la chambre :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Coucou. J'avoue : je préfère la version "APRES" et suis admirative de ton travail. Je n'ai jamais osé me lancer dans la réfection d'un fauteuil. Bravo. @ bientôt.
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité