Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
10 décembre 2016

VESTIGES FAMILIAUX

Durant les dernières vacances,Chantal ,une des tantes de Mr Mari ,nous a confié des objets appartenant à sa famille....

Un  "vide grenier" familial en quelque sorte!

PICT0017

PICT0019   PICT0020

Une ancienne paire de jumelles,un portrait du grand père en habit de zouave,une tabatière en bois,une gourmette avec des blasons de villes,une plaque de porte en cuivre,et une médaille....

Ces témoins du temps passé ont rejoint le petit "musée" familial dans le bureau de Mr Mari ! 

En parlant brocante ,je vous ai déjà parlé de ma copine Jeanne qui a une boutique en ville...

Je lui ai créé une e-boutique.Voici l'adresse pour celles qui me l'ont demandé:

http://lesheuresperduesdejeanne.e-monsite.com

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil !

 

Bonnes futures "chines" à vous.... même si en cette période, les vide greniers se font très rares....(il reste internet!)

EXCELLENT WEEK-END

ET

MERCI DE VOTRE VISITE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau le grand-père dans son habit de zouave ! j'aime aussi les trésors du passé et de famille encore plus. Une cousine a partagé entre les cousins des photographies de nos grands parents, j'aime à les regarder. Je vais aller voir l'e-boutique de ton amie.
Répondre
M
Coucou. C'est la plus précieuse "chine" que tu (vous) aies (ayez) pu faire car chargée en émotion et riche du passé de ta (votre) famille. Merci de nous présenter ces trésors familiaux. Et suis déjà allée voir la boutique de ton amie... Hummmm.... de bien jolies choses chez elle aussi. Belle soirée. @ bientôt. Bises
Répondre
T
de jolis souvenirs de famille , des trésors à garder............<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Des objets émouvants qui ont appartenu à des proches. Ce sont des pièces à garder précieusement et à transmettre à notre tour. Merci de nous les montrer et un bon lundi
Répondre
C
Que de trésors! C est encore mieux quand Ca provient de le famille. Je vais mer faire un tour sur la E boutique de votre amie. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité