Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
20 janvier 2023

ANCIEN REGIME

Retour au XVIII éme siècle avec ces gravures anciennes et ces livres chinés l'année dernière....

DSC05110

Achetés dans une petite brocante à 5 kms de chez moi ,pour une bouchée de pain....

Malheureusement ce lieu de chine est définitivement fermé ....

DSC05111    DSC05112

Achetées 20 euros les deux (si,si  !!!) sur le BC....

Et ,cerise sur le pompom ,cet achat a été l'occasion de pénétrer

dans la cour d'honneur d'un manoir du XVII éme ,tout en briques ....

La vie réserve souvent de belles surprises .

DSC05113

DSC05114  

  DSC05115

Elles viendront décorer ma chambre dans quelques mois ,lorsque celle ci serait rénovée.

DSC05116    DSC05120

DSC05123    DSC05124

DSC05126    DSC05127

Excusez la mauvaise qualité des photos  car les reflets sont toujours difficiles à éviter !

En vous souhaitant un excellent week end à tous

BISES

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les livres anciens sont source d'une décoration de charme et d'authenticité, j'aime les mettre en scène dans notre maison. Tu as fait une très belle affaire, ils sont de grande qualité décorative et ces planches, un peu coquines, seront parfaites dans ta chambre.<br /> <br /> Très belle fin de dimanche, bisous. =mireille=
Répondre
M
J'aime beaucoup ces livres et les gravures sont magnifiques, une très belle chine.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux Florence pour cette nouvelle année, qu'elle te réserve plein de belles choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
G
J'aime les livres anciens, ils ont un charme suranné et sont bien plus beaux que les nouvelles éditions...quant aux gravures anciennes, elles me plaisent beaucoup ... je vais une fois par moi aux Emmaus..pour des livres , mais il y aussi de beaux objets et même une salle pour les petits, pleine de jouets...qui attendent un petit garçon ou une petite fille... belle journée. Bisous
Répondre
M
De très jolies gravures anciennes. J'aime beaucoup mais perso pas pour ma déco, j'aurais peur de m'en lasser trop vite. C'est dommage que beaucoup de brocantes ferment à présent. Il faut dire aussi que les bonnes affaires s'en vont chez les étrangers, parait-il qui en sont friands, alors pour nous il ne reste plus grand chose. Bon week-end
Répondre
D
De plus en plus de beaux endroits de brocante ferment. Quel dommage. Tu auras mis la main sur de jolies choses qui vont embellir ta chambre juste à temps. Bon week-end.
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité