Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
16 juin 2017

ABAT-JOUR GRIS

 

Un pied de lampe, chiné il y a un mois, attendait un nouveau "chapeau"...

J'avais ,au fond  de mon placard,un abat jour de la bonne taille mais ....vert pomme!

DSCN9645

Qu'à cela ne tienne,un peu de peinture acrylique blanche et noire,un pochoir et voilà un nouveau abat jour.....

DSCN9686

DSCN9687

DSCN9691

 

Un peu moins agressif pour les yeux ne trouvez vous pas ?

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Topissime !!
Répondre
S
Une deuxième Flo ?<br /> <br /> Hello et bienvenue dans le clan des Défieuses :lol:<br /> <br /> Un billet d'Antan pas suranné, un tantinet nostalgique mais pas empoisonné, bien original et astucieux :wink:<br /> <br /> Rendez-vous chez moi pour le 20 juillet, je compte sur toi ?<br /> <br /> Bises lyonnaises
Répondre
G
Joli relooking .<br /> <br /> Belle semaine , je t'embrasse <br /> <br /> carine
Répondre
M
ç a me donne des idees ! je vais tester ,belle transformation bonne soiree
Répondre
E
Coucou Florence. Je préfère la version "après", effectivement. Superbe déco récup ' comme j aime. Belle et douce soirée. Bises
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité