Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
25 juin 2017

MONTRES ET CIE

Monsieur Mari possède tellement de montres (encore une collection !) que deux coffrets ne lui suffisaient plus...

Alors ,j'ai bricolé un petit cadeau maison,en partant d'une boîte vitrine achetée 5 euros dans une foirfouille !

J'ai poncé soigneusement puis j'ai ciré avec de la cire "chêne foncé".

DSCN9699    DSCN9747

J'ai imprimé et découpé des images de montres anciennes ou de publicités prises sur Internet,

et je les ai collées à l'intérieur.

DSCN9776    DSCN9777

DSCN9778

DSCN9779

J'ai rajouté une plaque en laiton récupérée sur un cadre noeuds marins ...en la modifiant.

Et voilà ! 

DSCN9780

 

DSCN9773

La boîte est déjà remplie.....je sens que je vais devoir en créer une autre très bientôt.

 

Beau dimanche à vous toutes (et tous)qui passez me voir de temps en temps ou régulièrement.....

 

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est bien réussi et tout joli ce petit coffret maintenant.
Répondre
S
Belle idée ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
S
Sincèrement c'est hyper beau. Tu as beaucoup de goût. Tumtum
Répondre
C
Belle idée et surtout un beau cadeau ! Ton mari va adorer ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Qu'elle belle idée et le fait de l'avoir ciré en marron et l'avoir serti de la petite plaque lui donne un aspect ancien. J'adore les imprimés de montres à gousset. Beau cadeau! Bonne journée Florence, Bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité