Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
8 juillet 2017

UN PETIT COIN DE PARADIS

Ces dernières semaines d'école ont été bien remplies...d'où mon absence de messages depuis quinze jours....(un record !)

J'espère ne pas vous avoir inquiété....

Pour me faire pardonner voici quelques images d'un trés joli village de Haute Loire que j'ai découvert lors de la sortie scolaire  de lundi dernier:

Lavaudieu.

Proche de la Chaise-Dieu (La Mecque de la musique classique) ,

il possède un trés beau cloître et une église romane(non visités malheureusement). 

DSCN9877    DSCN9878

 

 Une petite rivière coule à ses pieds...

 

     DSCN9888    DSCN9890     

DSCN9895    DSCN9889

De jolis détails s'offrent aux yeux des promeneurs....

DSCN9881    DSCN9879 

DSCN9883    DSCN9896

DSCN9898    DSCN9899

 DSCN9900    DSCN9885  

DSCN9886    DSCN9874

Il ne faisait pas trés beau ce  jour là mais ce lieu authentique m'a donné envie de revenir découvrir les environs et ...visiter le cloître!

Trés bon week end à tous

Prenez soin de vous et à trés vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien Langeac et un peu Le Puy en Velay.
Répondre
B
Quels beaux clichés ! J'adore cette région où j'aime aller le plus souvent possible.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Merci pour la découverte. Bon dimanche. Pam
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de te lire! Ce village est magnifique!<br /> <br /> Bizz et bonnes vacances
Répondre
M
C'est un très beau village situé près de Brioude, non ? Je n'y suis pas passée depuis peut-être 30 ans et même plus... Oh que c'est beau ! tu me donnes envie d'y retourner et le cloître est de toute beauté. Franchement tu ne le regretteras pas j'en garde un souvenir merveilleux...C'est un des plus beaux villages d'Auvergne :) Te voilà donc en vacances ! Bises et bonne semaine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité