Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
12 décembre 2017

A LA RECHERCHE DU HOUX PERDU

Mercredi dernier,il me fallait du houx et de l'épicéa pour confectionner ma couronne de noël....

L'occasion d'une jolie balade dans les bois à 700 m de chez moi ,sous un ciel bleu azur

et les pieds dans la neige...

DSC00336

DSC00330   DSC00331

DSC00321   DSC00324

Repérer des traces d'animaux....

DSC00335

Chien ou loup ? Chevreuil ou sanglier ?

DSC00328  DSC00329

Faire des rencontres sympathiques:un lièvre et une buse (trop rapides pour mon appareil photo!)

ainsi qu'un gentil baudet...

DSC00339

Enfin ,rentrer chez soi et préparer la couronne et les mises en scène...

DSC00404

Depuis,la neige a fondu et j'ai confectionné quelques décors....

A SUIVRE TRES BIENTOT !

Douce soirée à vous

 

PS:je ne sais pas si c'est pareil chez vous,mais cette année je n'ai pas trouvé de houx avec des baies..Bizarre,bizarre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je n'ai pas ce courage, aller à la recherche du houx. La neige est tombée en abondance lundi, mais j'étais absente mardi et mercredi...alors tout est fondu et je reste au chaud, je déteste l'humidité ambiante. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Jolie promenade sous le soleil, c'est ainsi qu'on aime voir la neige en pleine nature, c'est bien plus beau qu'en ville !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
A
L'occasion de faire une super balade! Ces paysages sous la neige, c'est beauuu;-)<br /> <br /> Pour le houx, le mien a très peu de baies cette année, je me suis aussi fait cette réflexion hier...<br /> <br /> Bonne journée, Véro.
Répondre
M
De belles photos sous la neige...j'adore ! C'est magnifique sous le soleil...bisous
Répondre
C
Moi à chaque fois que je veux aller en chercher il pleut comme vache qui .......alors je renonce mais j'aimerai bien en faire des couronnes naturelles comme toi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité