Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
5 mai 2022

HEUREUX LOSANGES

 

Suite à la publication de mon précédent message ,

une de mes gentilles abonnées m'a envoyé ...

une entrée de clé ancienne pour compléter mon vieux bahut!

DSC05007

Grand merci Mireille pour cette ferrure qui s'adapte parfaitement !

DSC05006

A bientôt pour d'autres bricolages !

BISES A TOUS

 

Florence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil de la part de Mireille, ton meuble est maintenant bien équipé.<br /> <br /> Bel après-midi Florence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Heureuse d'avoir apporté, modestement, ma petite touche à ce buffet qui ne demandait qu'à être mis en valeur ! A une prochaine fois, pourquoi pas. Au fait, as-tu la clé ? Sinon je peux aussi regarder, s'il s'agit d'une serrure simple.<br /> <br /> Beau weekend, bisous d'Auvergne.
Répondre
M
Voilà qui le finit bien. Merci à Mireille.
Répondre
M
C'est un cadeau sympa qui va bien au buffet. Perso je vieillirai un peu la serrure pour qu'elle paraisse plus usée :) Bises
Répondre
4
Je reconnais bien là la gentillesse de Mireille. Sympa le buffet comme ça bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité