Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 mai 2016

CHINA GIRL

 

Week end prolongé rime avec vide greniers!

Je n'ai pas pu résister à l'appel des "vieilleries" et autres objets obsolètes et surannés...

J'avais déjà glané quelques livres anciens chez mon brocanteur préféré (voir mon premier message),histoire de me mettre en "jambes"!

DSCN6781     DSCN6784

DSCN6793  DSCN6789  DSCN6788 

Et,aujourd'hui ,j'ai trouvé des petites merveilles (enfin,à mes yeux!) pour la modique somme de 5 euros au total....

Tout d'abord ,une adorable dinette années 40 ,vendue par la petite fille devenue arrière  grand mamie qui avait joué avec...

DSCN6980   DSCN6981

Cette gentille dame m'a aussi vendu des cubes anciens avec trois images correspondantes

PICT0008  PICT0014  PICT0016  PICT0015

Et un lot de chiffres en bois pour apprendre à compter...

DSCN6985   DSCN6986

Quelques canevas ....pour réaliser  d'autres trousses;un cadre avec de moches chouettes .....à transformer,le grand cadre  en bois (comme le napperon en crochet photographié sous la dinette) m'a été donné par une amie exposante .

DSCN7003

Quelques vieilles dentelles et des fleurs en velours couleur "aurore"...

PICT0005   DSCN6996 

DSCN7001   DSCN6999

Et j'ai récupéré  en fin de brocante ,au pied d'un arbre ,tout un lot de livres:Paul et Virginie,l'esprit des lois,l'histoire de la Savoie et l'histoire de l'Angleterre,...et un petit livre en allemand ...qui recelait un trèfle à quatre feuilles!Je suis doublement chanceuse aujourd'hui!

Je vous souhaite un excellent lundi....à la chasse aux merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité