Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
20 août 2016

POISSON D'AOUT

Aurillac accueillait cette semaine son Festival international de théâtre de rue.

Nous avons fait des rencontres insolites .....comme cette énorme poisson de fer! 

DSCN7569  ob_92f8d0_sans-titre-13[1]

 Le festival, c'est d'abord des centaines d'affiches partout dans la ville ...et des artistes qui rivalisent d'adresse et d'imagination pour les placer au meilleur endroit !!!

DSCN7475 DSCN7480      

Musique,jonglage,théatre cirque,humour,danse,marionnettes.....600 compagnies du monde entier étaient invitées!

DSCN7491   DSCN7545

Nous avons aussi beaucoup ri car mon mari a été choisi deux fois(!) par deux troupes différentes ,pour servir de cobaye!

Il a joué le jeu et c'était trop drôle !!!

DSCN7508   DSCN7513

 DSCN7515   DSCN7557

DSCN7518  DSCN7521

DSCN7548

Voilà,je voulais juste partager ces jolis moments avec vous...Un dernier parfum de vacances avant la rentrée!

A trés bientôt.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle car j'ai déjà vu des images de ce festival sur un blog que je suis depuis quelques temps déjà (http://lachataignesauvage.over-blog.com/2016/08/festival-de-rue-2016.html). A toutes les deux c'est comme si j'y étais allée ! <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
wouaaaaaaaaaa grandiose et hyper festif ce festival; impressionnant toutes ces compagnies réunies<br /> <br /> il est "balèze" ce poisson...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Impressionnant ce poisson !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bon festival alors. j'aime bien le spectacle de rue<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
S
Sympa comme tout ce festival!<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité