Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
12 septembre 2016

BOUTONS ,MEDAILLES ET RUBANS

La semaine dernière,j'ai couru visiter le magasin Emmaüs d'Aurillac !

Bien sûr,j'y ai trouvé de petits trésors...

Un ruban brodé,des médailles anciennes (dont une de St Brieuc et de St Martin!) et une plaque de boutons en nacre...

PICT0054

PICT0051   PICT0056

PICT0050   PICT0060

J'ai été trés raisonnable ! Non?

PICT0047PICT0056PICT0050PICT0051

Bonne semaine et à trés bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime tout , bravo .<br /> <br /> Joli blog belle découverte .<br /> <br /> Carine
Répondre
L
Je découvre ton joli blog <br /> <br /> de très belles chines <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
M
Jolis petits trésors! Je ne vais pas souvent chez Emmaus car je ne trouve jamais rien. Belle journée!
Répondre
B
J'arrive par hasard sur ton blog et je fais une belle découverte. Je m'aperçois que les copines le connaissent déjà... Je m'inscris de suite !! Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
C
tu as trouvé un joli butin<br /> <br /> perso ne faisant rien comme tu sais de mes dix doigts alors que toi tu es une fantastique créatrice ou relookeuse ou je ne sais pas comment vous vous définissez...LOL.....je n'aurai même pas vu ces choses en allant chez Emmaüs....LOL....<br /> <br /> et c'est ça qui est fomridable sur la blogo de connaitre et aimer des personnes étant si différentes avec chacune nos passions ou nos occupations....<br /> <br /> moi je te montr emon boulot au labo des fois...LOLLLL....et simplement ce que je sais faire comme mes photos de tout et rien...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité