Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
16 janvier 2017

MISES EN BOITE (suite et fin)

Comme promis ,je vous montre la suite de mes recyclages de boîtes...

Cette fois ci,j'ai utilisé deux boites ayant contenu des bougies ,des anciens albums de broderies et des poèmes anglais récupérés d'un "livre de réception"

DSCN8329    DSCN8338

DSCN8339    DSCN8342

De quoi stocker un peu plus de "bazar"...Mais maintenant ,ce sera du bazar ordonné !

 

Je vous souhaite une très belle soirée au chaud ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes boites !!<br /> <br /> Je me réinscris car je ne reçois pas les notifications <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
Coucou. Tout aussi jolies que les précédentes !
Répondre
M
C'est très joli ça, belle idée vraiment.
Répondre
C
encore de très belles boites...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Superbes....j'adore!<br /> <br /> Rien ne se perd, tout se transforme, c'est aussi ma devise!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité