Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
19 septembre 2019

ARMOIRE MUSICALE

Voici quelques clichés de la petite armoire de poupée chinée récemment,...nettoyée et relookée .

DSC03887

Après un passage à la térébenthine,je l'ai tapissée avec des partitions anciennes.

DSC03891   DSC03893

DSC03937

 DSC03940   DSC03938

  Il manquait un bouton au tiroir...j'ai récupéré celui de la porte pour le monter sur le tiroir.

Du coup,il manquait un bouton à la porte ! 

DSC03941

Faute de trouver quelques chose de similaire ....j'ai mis un bouton moderne en pin et je l'ai teinté.

Seul un oeil aguerri peut remarquer la substitution ! 

DSC03942

DSC03944   DSC03945

  Ma petite Elisa est trop petite pour apprécier ce joli meuble.

(Et ,elle a l'armoire que j'avais fabriqué avec une caisse de vin !)

Aussi vais je le garder pour y ranger mes perles ou mes tampons !

En vous souhaitant à tous un doux mois de septembre,

A bientôt 

Florence 

 

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien belles idées et un savoir-faire qui se laisse apprécier<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des partitions pour l'intérieur et suis curieuse de savoir ce que tu y as finalement rangé
Répondre
F
Superbe! Tu as su lui garder toute son authenticité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Un relooking bien réussi, je trouve très joli les partitions comme tapisserie.<br /> <br /> Bravo, toujours de belles idées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Très belle rénovation comme toujours. Un gros bisou
Répondre
4
Une belle réalisation que tu as raison de garder pour tes petits trésors . Bisousssss
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité