Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
29 mars 2016

CRAVATES DE TAILLE

C'est le printemps...et avec les premiers rayons de soleil, nous sentons poindre en nous des envies de tenues légères...et surtout de tenues neuves!!!

Alors je l'avoue,j'ai craqué et j'ai fait l'acquisition d'une magnifique combinaison et d'un petit gilet chez "la fée maraboutée"(ben quoi,je n'avais aucune combinaison ni d'ailleurs aucun gilet vert nil dans ma garde robe!)

Quand la vendeuse m'a dit que je pouvais accessoiriser mon achat avec une ceinture de couleur, j'ai eu une idée...

J'avais chiné plusieurs cravates en soie ,il y a quelques années ,pour réaliser un DIY de Marie Claire Idées (une broche avec une cravate!)

DSCN6492

J'avais donc un stock qui dormait au fond de mon armoire...

De quoi réaliser une jolie ceinture :

Pour cela ,il faut coudre tête bêche deux cravates en soie (ici des Givenchy s'il vous plait!).

C'est trés simple à faire et vous avez une ceinture unique en 15 mn  chrono !

DSCN6480   DSCN6481

DSCN6486   DSCN6487

DSCN6483

Bon alors, vous attendez quoi pour piocher dans le tiroir à cravates de votre chéri ?(avec son accord préalable...sous peine de dispute conjuguale ,voire de divorce!!!).

A bientôt pour un autre  partage "recyclage"!

Bises à vous toutes (si j'ai un lecteur de sexe masculin,qu'il se manifeste et je corrigerai!)

Une pensée particulière et tous mes remerciements aux nouvelles abonnées et à toutes celles qui me laissent de si gentils messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie idée ! j'aime particulièrement les écussons !<br /> <br /> bon weekend !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
L
C'est une idée sympa, il fallait y penser !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Coucou. Super bonne idée ! Un accessoire très mode, super chic et... facile à réaliser. Merci pour ce partage. On dirait que l'aiguille (ou/et la machine à coudre) sont en surchauffe ?! ;o) Belle semaine
Répondre
P
Superbe j'aime beaucoup l'idée. Bises Soso
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité