Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
29 août 2018

CARRÉS DE LIN

 





Un coupon de  tissu à carreaux beige et blanc

,du lin  légèrement brillant,un peu de biais....et du temps !

DSC02165   DSC02167

Et au final,un joli haut pour ma petite fille de 2 ans et demi.

 DSC02241  DSC02242

DSC02244  DSC02240

Enveloppé dans une jolie boite ,c'est encore mieux....

En l'occurence,une boite de savon de marseille que j'ai recyclée en la peignant en rose poudré et gris ! 

DSC02341

créativement votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie robe (bravo pour le travail du froufrou) mais surtout, aussi, belle, très belle boîte.<br /> <br /> J'aime aussi ta signature, son encadrement. Bisous et bonne journée. Cathie<br /> <br /> plein de bons souhaits.
Répondre
M
C'est très joli, bravo pour ton savoir faire et pour cette superbe création.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Jolie matière & jolie créa ! Voilà une poupinette qui va être ravie 😉 bises du soir Christine
Répondre
F
C'est super joli! Il t'en a fallu de la patience, avec toutes ces fronces, je suis admirative, moi qui sais juste coudre un bouton...Et la boite est un bel écrin aux couleurs douces.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Joli petite robe <br /> <br /> Bientôt il lui faudra une petite laine <br /> <br /> Les matins sont frais <br /> <br /> Bonne pause :)
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité