Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
22 mars 2017

PETIT COIN ROYAL

Attention,je vais vous dévoiler un peu de mon intimité!

En l'occurence, le lieu que  Dame Nature nous oblige à fréquenter plusieurs fois par jour !

Ne voulant pas faire de trous dans les murs,cet endroit avait jusqu'à présent échappé à mon envie de décoration...

Mais là ,ce n'était plus possible !

Ce lieu tout gris  était lugubre...

 

Quelques  de publicités anglaises de 1881  ,des pages d'un livre de sciences concernant la digestion(!),de la ficelle de chanvre,deux caisses de vin, une poignée d'épingles en bois....et Zou,changement de décor!

DSCN8970

DSCN8957    DSCN8958

DSCN8959    DSCN8960 

 

DSCN8962    DSCN8912

(épingles customisées avec des décalcomanies)

Et comme un peu d'humour ne nuit jamais à la santé,j'ai aussi fabriqué quelques fanions !

DSCN8907

DSCN9041   DSCN9043   DSCN9044

Et voilà le résultat....

DSCN9029

DSCN9035

DSCN9036

C'était mon clin d'oeil du jour!

A trés vite pour une nouvelle réalisation....

chocolat cafe vintage graphicsfairy3bwmfr - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est bien vu, réussi, le petit coin royal. Tu as bien des idées !
Répondre
T
voilà un p'tit coin personnalisé comme j'aime , très sympa.......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Joli petit coin!!!!!bien décorer avec ces petits papiers!!!<br /> <br /> véro
Répondre
E
Coucou FLorence. Tu nous donnes la preuve qu avec 3 fois rien mais beaucoup de créativité et d humour, un petit endroit peut avoir tout d un grand ! 😉 Belle semaine. Bizz
Répondre
M
bien joué !!!!! très sympatoche<br /> <br /> et j'ai adoré aussi quelques messages plus bas ton échelle à chevrefeuille très chouette- je mabonne à ton blog, il y a plein de trucs que jaime<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie<br /> <br /> c'est grâce à ton message sur mon blouson que j'ai découvert ton univers<br /> <br /> merciiiiii
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité