Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
16 mai 2017

VOISIN VOISINE

Un sympathique jeune couple  a acheté une petite maison ancienne en face de chez moi...

Ils viennent d'emménager après un an de travaux.

Pour leur souhaiter la bienvenue dans le quartier,j'ai préparé des petits présents....

DSCN8977

DSCN8982

DSCN8980   DSCN8981

J'ai imprimé le motif en collant(à la bombe) une baptiste très fine sur une feuille A4 et en la passant dans une imprimante classique.

Si,si c'est possible !

Mais attention ,on ne peut pas laver ces petits ouvrages.

 

J'espère que vous avez ,vous aussi,un bon voisinage et je vous souhaite une très douce soirée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle délicate attention de ta part ! C'est adorable comme tout.
Répondre
B
C'est super sympa : tes petits coussins sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises et bon We sous le soleil ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
C'est très gentil de ta part! J'ai déjà fait l'impression sur tissu comme toi, avec une bombe de colle repositionnable, il faut faire vite!<br /> <br /> C'est vrai que le voisinage est important. Dans les villages, ici, les maisons sont de plus en plus fermées, entourées, et on ne voit presque jamais nos voisins. Je me souviens, quand j'étais enfant, de l'entraide, du petit café toujours sur le feu, des soirées chez les voisins à jouer aux cartes (avant la télé!).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Belle attention , de jolis présents .<br /> <br /> Carine
Répondre
T
de très jolis cadeaux de bienvenue , ils vont être contents tes voisins........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité