Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
9 octobre 2020

OCTOBRE ROSE

C'est la première fois que je participe à "octobre rose" ....

Beaucoup de manifestations ont lieu chaque année pour sensibiliser au cancer du sein.

Courir ? bof,je ne suis pas assez du tout sportive...

Alors ,quand j'ai vu dans le dernier "modes et travaux", le patron  des coussins  à réaliser

pour les femmes opérées,j'ai sauté sur ma MAC pour participer moi aussi  .

DSC04661    DSC04662

Des tissus sympas ,un peu de ouate et  une heure de travail :

bien peu  pour soulager ces femmes  touchées par le cancer.

DSC04664    DSC04665

DSC04663

Il ne me reste plus qu'à les amener à la Ligue à l'oncopole de Toulouse !

Cela fera  trois heureuses:celles qui les utiliseront ....et moi .

En vous souhaitant un heureux mois d'octobre 

Bises 

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies réalisations et généreuse contribution.
Répondre
M
Belle participation, un joli geste de ta part.<br /> <br /> Ces coussins coeurs sont superbes.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Je ne connaissais pas cette opération coussin, je viens d'aller voir ça de plus près. C'est très sympa de ta part de participer. J'ai perdu ma soeur en octobre dernier, saleté de cancer! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Une autre façon d’aider <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Bravo pour cette belle réalisation qui sera appréciée. Bisous
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité