Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 septembre 2021

CHEVALIER LEONARD

Juste avant de déménager ,j'ai fabriqué un déguisement de chevalier pour mon petit fis ....

Le malheureux n'avait  que les déguisements de sa soeur pour jouer !

La reine des neiges ou la robe de marquise , le choix était cornélien....

Je veux bien ne pas "genrer" les jeux mais il y a des limites....

J'avoue m'être bien amusée à fabriquer cette panoplie du parfait chevalier :

  • un heaume et des guêtres à scratch en tissu "écailles" 
  • une cape réversible
  • un bliaud bicolore avec blason (recyclage de cravate en soie et broderie argent )
  • armure en toile cirée argentée et boucles de ceinture (Merci Sophie !)
  • ceinture avec fourreau en skaï noir

J'ai complété la tenue par l'achat d'un bouclier et d'une épée en bois  !

DSC04719

DSC04716DSC04717

DSC04715

DSC04718

 

Avec l'accord de sa maman voici mon petit chevalier ....un tantinet boudeur !

DSC04744

Le voilà paré pour la quête du Graal et des heures de jeux à partager avec sa soeur ....

 

A TRES BIENTOT ....pour découvrir quelques détails de ma nouvelle demeure !

MERCI POUR VOTRE FIDELITE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli costume, ton petit chevalier est magnifique.<br /> <br /> Hâte de découvrir ta nouvelle demeure<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Oh qu'il a l'air navré ton petit homme ! Le costume est super, bravo pour les détails et l'harmonie des teintes, rien de criard, cela lui va à merveille ; j'imagine qu'au delà de la séance de pose-photos, il s'est bien amusé !<br /> <br /> Ravie de lire que tu as trouvé ta nouvelle maison, je suis heureuse, cela commençait à être un peu long pour toi ; j'ai hâte d'en voir un petit bout !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
B
Superbes finissions ! Des heures de jeux en perspective.
Répondre
G
Une belle réussite que ce costume et amoureusement confectionné avec de la " débrouille" ;-)... il doit être timide ce petit chevalier... Belle journée !
Répondre
M
Superbe cette panoplie du preux chevalier boudeur :) Il est trop mignon et apparemment ne voulait pas être pris en photo avant de s'approprier son nouveau "moi". Tu as toujours autant d'idées. Belle journée
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité