Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
21 décembre 2019

AVENT 4

 

Un dernier petit bricolage pour Noël....

deux petites boules de polystyrène ,

des chutes de taffetas de soie ,

des perles et des pompoms (Merci Sophie!)

et un bout de galon.....

DSC04142     DSC04145

DSC04154

Voici deux boules qui viennent parfaitement compléter ma décoration baroque !

 

Plus beaucoup de temps à attendre avant le 24 décembre ...Alors,

JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX ET DOUX NOEL 

Plein de bisous à vous 

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël !! Cependant, j'espère que tu as pu partager l'évènement en famille, dans la joie et les rires, devant un sapin joliment paré de tes créations. @ bientôt. Bises
Répondre
F
Très jolies boules! Ce ne doit pas être facile à recouvrir avec du tissu...<br /> <br /> Très belles fêtes à toi aussi, bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
S
Tu sais quoi ? Comme je termine mon activité d’auto entrepreneur je vais peut être ouvrir une nouvelle page : merci Sophie ! Avec toutes les fournitures, perles, rubans et autres bricoles !!! <br /> <br /> Merci Florence <br /> <br /> Bon noël à toute ta famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Très jolies .Bonnes fêtes .Agnès D
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité