Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
4 septembre 2022

CHAMBRE D'AMIS

Comme promis, voici un aperçu de la pauvre armoire rescapée.

Elle joue les utilités dans notre nouvelle chambre d'amis ,

en compagnie de ses copains espagnols !

DSC05043

DSC05049   DSC05044

De la toile à matelas pour recouvrir l'étagère.,un peu  beaucoup de cire incolore.....

Et la voilà presque aussi belle qu'avant .

Il va falloir que je "meuble" le  manque de corniche avec des fleurs d'hortensias séchées 

car je trouve cela un peu "nu" ...

DSC05045    DSC05046

DSC05047

DSC05068

DSC05072   DSC05069

DSC05033   DSC05034

  

DSC05067

Et pour le coté kitch (ou british!) j'ai équipé un vieux poêle trouvé dans le garage

avec une lampe reproduisant la flamme d'un feu de bois  ...l'illusion est parfaite !

DSC05037

DSC05038

DSC05042

En vous souhaitant une excellente semaine  ...

A trés bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette chambre avec cette superbe armoire, une belle ambiance pour les amis de passage.<br /> <br /> Quelle belle idée pour cet ancien poêle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon dimanche Florence<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Magnifique chambre, vaste et harmonieuse. Voilà une armoire qui offre un beau rangement, tu peux accueillir des amis sur une longue période !!!<br /> <br /> J'aime le poêle et son feu, cela me donne une idée pour le notre au séjour dont nous ne nous servons jamais (il était vendu avec la maison).<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
M
Elle a retrouvé une nouvelle jeunesse cette armoire ! La veinarde 😉 quant au poêle il met de la chaleur dans la pièce à sa façon... belle journée ! Bisous
Répondre
M
Toujours un plaisir de venir découvrir tes idées !! Cette chambre est vraiment très accueillante !! J'espère que vous aurez beaucoup d'amis et de famille qui la rempliront de leur joie de vivre. J'aime beaucoup l'idée du poêle avec la lampe c'est très sympa et chaleureux...Bises
Répondre
M
Sans lire plus loin je pensais aussi dommage qu'elle n'ait plus sa corniche cette belle armoire. Tu l'as bien récupérée, elle est toute belle.<br /> <br /> On appelait ça une salamandre ce poele ancien, mon oncle en avait un on mettait du charbon. La lampe lui va comme un gant.<br /> <br /> Les amis ne voudront plus sortir de la chambre !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité