Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
27 novembre 2016

PREMIÈRE BOUGIE

Déjà presque un an que j'ai ouvert ce blog ....

Ayant visité beaucoup de jolis blogs pendant des années,j'avais eu envie de créer le mien ...une sorte de défi personnel,à un âge où l'informatique reste nimbé de mystère !

Je ne savais pas encore que ce blog allait m'apporter autant de joies et de bonheur.....tout cela grâce à vous fidèles lectrices (et lecteurs!) 

Aussi ,pour vous remercier ,je vous ai préparé un petit cadeau pour fêter ce premier anniversaire...

J'ai sorti un beau morceau de dentelle ancienne au fuseau ,des boutons de nacre,,du lin,des fleurs en velours de chapelier chinées sur un vide grenier...

De quoi confectionner un coeur en lin raffiné....  

DSCN7867   DSCN7873

Je l'ai rempli de lavande séchée du jardin....

DSCN7897   DSCN7930

Pour gagner mon coeur(!) ,trouvez le nombre total  de messages que j'ai publié depuis un an:

  • 76
  • 82
  • 100

Donnez votre réponse en envoyant un commentaire.

Je tirerai le gagnant au sort , le 1er décembre ,parmi les bonnes réponses.

BONNE CHANCE A TOUS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniblog !!Allez je dirais 82 <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis tellement en retard que je n'arrive que maintenant sur ton billet<br /> <br /> mais j'ai fait les choses bien et j'ai ouvert toutes tes archives, si je ne me suis pas trompée je dirai donc 100 articles<br /> <br /> très longue vie à ton très beau blog<br /> <br /> et beaucoup de plaisir à y trouver à toi<br /> <br /> merci de ta fidélité sur le mien c'est très gentil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou. Il me semblait avoir laissé un message... mais j'ai la mémoire qui flanche. Peu importe. Pas besoin de cadeau spécial pour moi, tes messages publiés sur ce blog le sont tout le long de l'année. En plus, je ne sais pas compter :o) J'ai plaisir à découvrir tes présentations (photos, textes, mises en scène...). Bref, tout ça pour dire : bel anniversaire sur la blogosphère !! ;o) Et continues de nous enchanter. @ très bientôt. Bizz<br /> <br /> PS1 : Félicitations aux heureuses gagnantes qui recevront tes créations !<br /> <br /> PS2 : j'ai oublié : bonne fête dans la vraie vie (à J+2, c'est presque du "fayotage")
Répondre
M
100, ça sonne bien !<br /> <br /> Ce coeur est vraiment joli !! Bravo<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Myriam
Répondre
B
Juste un bon anniblog, suis en production, pas le temps malheureusement pour compter hihi! Joli cœur...douce journée. cath
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité