Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
obsolescences surannées
15 mars 2017

FLEURETTES

Cet aprés midi,j'ai profité de ce temps printanier (grand soleil et 18°) pour m'occuper du jardin....

De jolies fleurs sauvages ont élu domicile dans mes plates-bandes!

DSCN8922

Des primevères multicolores....

DSCN8936   DSCN8942   DSCN8938

DSCN8932

Au pied des mûriers,un tapis de violettes odorantes....

DSCN8929   DSCN8930

DSCN8933   DSCN8935

Les plantes du sabotier sont en fleurs....

DSCN8950   DSCN8952

Des muscaris et des pensées pointent leurs têtes colorées...

DSCN8946

Les groseillers déploient leurs feuilles ....

C'EST LE PRINTEMPS !

 

J'ai protégé mes jeunes plants en tressant quelques rameaux....

DSCN8916

J'ai fabriqué une échelle pour mon chèvre-feuille,avec les bois coupés du pommier et du frêne pour jouer sur les deux couleurs d'écorce!

DSCN8917

Le gros coup de vent de la semaine dernière a brisé le pot d'un de mes buis!

Je l'ai planté devant le cabanon pour apporter une touche de vert ...

DSCN8919

 

Bien sûr, il reste beaucoup à faire avant que ce jardin retrouve forme.....il faut que je sois patiente!

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien l'échelle à chèvrefeuille. J'aime aussi les violettes qui se ressèment j'en ai partout maintenant et ça me plait bien.
Répondre
H
Merci pour cette balade bucolique !<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bises. Nathalie
Répondre
M
Quel joli jardin !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
B
Chez toi aussi le printemps s'annonce joliment...j'adore...<br /> <br /> je suis toujours émerveillée devant cette nature qui se réveille...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne
Répondre
T
une bonne idée ton échelle , j'aime beaucoup......<br /> <br /> c'est vrai le jardin demande de la patience , j'ai le mien depuis deux ans bientôt et je suis toujours en réflexion pour lui apporter ma patte !!!<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
obsolescences surannées
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité